Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

sautoir pour maman...

voila un des cadeaux d'anniversaire pour ma maman un sautoir

les couleurs sont passe partout histoire de pouvoir le mettre avec tout

très long (autant en taille qu'en temps de réalisation ^.^)

sautoir

matériel: pâte fimo (noire blanche et dorée) et perles de rocaille blanches transparentes et oranges

Publicité
Commentaires
M
Alors la que dire de plus à part bravo... la patiente, et le résultat! chapeau madame
B
Il est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et la longueur (as tu fais une photo porté?).<br /> Bravo coupine!!!
L
Clap clap ma coupine, j'adore ce que tu nous fait avec de la fimo (ta moman devait etre tout contente ^^)
H
tu sais ke t'es douée toi !!!! je repasserai. j'ai connu ton blog grace à ton message de bienvenue sur le forum de Noumy...c'est hermione ;D bises
V
J'adoooore les couleurs, surtout cet effet "cuivr", tes perles sont belles et lumineuses ! Felicitations !
Publicité