Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

fruits et légumes

j'ai continué ma série fruits et légumes

je vous présente donc

cerise à l'orange

cerise___l_orange

(rouge à paillettes et orange)

et framboises noix de coco

framboises_noix_de_coco

(rose fluo et blanc)

je précise les couleurs utilisées étant donné la qualité des images ^___^ ' (pourries j'admet)

histoire à suivre...

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes créations fimo, m^zmz là, les colliers : simples en fait, mais très originaux en même temps! c'est ce qui est bien avec la fimo, on peut faire exactement ce qui nous passe par la tête!
V
Oui c'est sympa dans ces couleurs aussi !<br /> Ca me fait marrer ce long truc qui pend ! (ahem..).<br /> :-D
L
Tès chouettes ! Préférence pour la cerise à l'orange ;) ça doit être joli avec les paillettes.
M
J'aime beaucoup les couleurs du framboises et noix de coco... Tu fait de jolis mélanges coupine... J'ai hate de voir ce que tu as préparé pour vanz en tout cas.
Publicité