Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

bon'âne nez

Image Hosted by ImageShack.us Après une longue absence, je vous souhaite une bonne année pleine de bonne chose et remplie d'idées folles... j'ai des surprises qui vous attendent mais il faut d'abord qu'elles arrivent chez leurs nouvelles propriétaires... puis j'ai quelques nouveautés mais je trouve plus l'APN... A très bientôt avec de nouvelles créations
Publicité
Commentaires
U
Ravie de voir ce blog revivre =)
V
Elles sont trops chouettes tes nouveautés !!<br /> Moi je dis :y'a des sacrées chanceuses qui le savent pas encore ;-P<br /> Et vivement que tu les mettes à disposition de tes visiteuz-de-blog !
C
bonne année aussi
M
Une trés bonne année à toi aussi coupinette, et hate de voir toutes tes noveauté (mais ou il se cache ce foutu apn...)
E
Bonne année coupine ;) qu'elle soit pleine de bonheur, de rigolade, de santé et pis de créations !
Publicité