Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

*Old Schoooooooooooooooool *

Image hébergée par servimg.comvoila ma jupe/robe ici en version robe^^ (je doit encore faire des photos en version jupe hirondelles pour le coté encore plus vintage... (c'est fait exprès que les hirondelles on la tête moitié humain moitié zoiseaux) donc les photos en version jupe a venir :)
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment très belle, je crois que je la préfère en robe... elle est classe, puis le motif hirondelle donne une certaine originalité
E
j'adore cette robe, elle est vraiment magnifique!!
B
J'aime beaucoup j'ai hate aussi de voir en version jupe, ça rend trop bien les hirondelles en tout cas!
M
J'aime vraiment beaucoup cette robe! les couleurs, le dessin, mais surtout la forme! Hate de voir en version jupe
U
z'aime z'aime z'aime <3
Publicité