Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

ça y'est c'est noËËËËËËËËËËl

noel
Et oui les sapins sont installés, ça sent les gâteaux dans les maisons, les rues sont illuminées
Noël est à nos portes alors...
Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux...
Très bientôt je posterai ma tenue de fêtes:
*robe faite par moi-même
*veste par Madjeester
et la cerise sur le gâteau ou plutôt la flèche sur le sapin
*une grenouille en talons lool
ALORS TRES TRES JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Publicité
Commentaires
D
Viens vite voir sur mon blog : Je viens de te nominer pour mon "you make my day award" !!!!!!<br /> <br /> Grosse bise de dodi et encore bravo pour tes créations ;-)<br /> http://lesbidouilleuses.canalblog.com
M
Coucou ptite grenouille j'ai vu seulement hier tard que tu m'avais parle sur msn décidement on se loupe tout le temps!!!
N
Kikou toi<br /> Solde sur mon blog en ce moment!!!<br /> Viens vite en profiter toi aussi!!!<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
Publicité