Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

intimité

Voila, je suis de retour,
toujours pas de photos de ma robe (j'ai honte) mais par contre une petite jarretière
vite faite avec un tuto trouvé sur goodies mais remis à ma sauce
jartiere
(clik pour agrandir)

pour faire cette petite chose:
il vous faut
*2x votre tour de cuisse de dentelle
*2x votre tour de cuisse de ruban + une 20aine de centimètre pour faire un ptit nœud
*1fois votre tour de cuisse d'élastique
construction
*épingler le ruban sur la dentelle en commençant par le milieu histoire d'avoir le même "surplus" de ruban de chaque coté pour le nœud
*coudre le ruban et la dentelle en laissant assez de place pour former une glissière pour passer l'élastique
*passer l'élastique et coudre les 2 extrémités
VOILA



Publicité
Commentaires
M
raa j'en fait une cet aprém, obligée
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
F
j en mets au fenetre des maisons que je dessinne et que je fais a l applique comme des rideaux aux fentres sil te reste de la dentelle,j'en cherche et j 'en echange contre une aquarelle de mes creations
L
très sympa !!! =)
Publicité