Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

"jupettes-tab collection" part 1

J'ai l'honneur de vous présenter la première partie de la jupettes-tab collection

**Nature**

nature

détail (les effets dans le tissus sont dus au "scannage")

detail_nature

**Far West**

far_west

détail

d_tail_far_west

**Industrial**

industrial

détail de la poche

d_tail_industrial

Alors???

part 2 coming soon ^^

Publicité
Commentaires
M
J'adore trop ta jupette industriel ... tu en vends des pareils ... j'aimerais trop en avoir une !!! Et tes autres trucs sont super !
E
Y sont terribles tes tabliers, j'adore!!!
J
Ooh adorables les motifs cactus et la p'tite tête de mort :] Vraiment trop mamée tes mini jupettes , je craque .<br /> * gauffres de Buxelles 8) *
C
oh !! elle est trop coole la jupette "far west" !<br /> je suis fan !!
M
Génial ces tabliers ! Petit préférence pour le dernier (dus aux couleurs sans doute) mais la broderie et le cactus sont vraiment excellent ! Continue comme sa coupine
Publicité