Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Grenouillette
Les bidules de Grenouillette
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

ptits trucs pour la game et pour l'après game

les bagues

bague_cupcake

bague_fraise01

bague_fraise02

bague_geisha01

bague_geisha01

bague_geisha02

bague_power

les boucles d'O.

bo_caca_rose

bo_caca_rouge

bo_cochon

bo_power

bo_eskimo

bo_glace

les broches

broche_astro

broche_bambou

broche_bonzai

broche_cochon

broche_etoile

broche_ffwd

broche_fille

broche_onigri

broche_power

broche_fraise01

broche_fraise

Publicité
Commentaires
J
Rhho je viens de découvrir ton blog!! J'adore tous ce que tu fais ! trop chouette tes bijoux!!
L
super sympa ce que tu fais j'adore les bagues surtout celle en bleu!!!
D
Tu mérites d'être d'être vu davantage !! N'hésites pas à m'envoyer une photo de ton choix à lesbidouilleuses@free.fr et j'afficherai une de tes créa. avec l'adresse de ton blog en redirection pour que les visiteurs puissent te joindre !!<br /> <br /> A très bientôt j'espère;-)<br /> dodi pour Les Bidouilleuses : http://www.bidouilleuses.fr !!
L
j'adore tes ptites nouveautés!! particulièrement les bagues ^v^<br /> Bizz
N
mignonnes les bagues
Publicité